27 juin, 2009


C'est marrant, j'arrive pas à m'en foutre. Par contre quand se sera le tour de l'affreux Jojo...

5 commentaires:

Alain-R a dit…

Je pense que c'est son meilleur coup médiatique depuis les affaires d'attouchements!!!
Il a fait fort ce coup-ci!

coco a dit…

Aaaah! Rien n'a été prouvé dans l'affaire des attouchements!! Bambi, naïf et complétement dans son monde, a peut-^tre, comme ça se fait pas mal depuis quelques années, subit l'arnaque de parents intéressés qu'on voulu lui faire cracher un max! Va savoir... J'en sais rien, on n'en saura jamais la vérité, il emportera ça dans la tombe, mais moi, je ne garde que le meilleur de Michael Jackson (et son moonwalk, en guest star...) Biz, troudi (jsuis fan de toi aussi!)

Manu a dit…

On a beaucoup de mal à être objectifs dans cette affaire, surtout quand on est fans comme nous. Il était évident que ce garçon était perturbé et souffrait de graves troubles psychologiques d'identité et de sexualité. Je suis comme tout le monde, je n'ai pas accès au dossier, mais je ne pense pas qu'on puisse monter une affaire sans éléments déterminants de l'accusation. J'ai toujours eu le sentiment que oui, Michael partageait son intimité avec de jeunes enfants, qu'il dormait avec eux, et qu'il était proche physiquement et spirituellement d'eux, mais je n'ai jamais réussi à croire qu'il se cachait du vice derrière tout ça, ou une intention de nuire. Je pense que ça n'était pas forcément de la naïveté non plus, mais peut être une sorte de recherche d'enfance ou d'adolescence perdue et non vécue. Avec les confidences, les rires ou les jeux multi-cons qui peuvent aller avec... ça peut aller du partage des peines de coeur, à la refaction du monde, ou à la comparaison de la longueur des quéquettes... Cela étant, et c'est aussi vrai pour Mike Jackson que pour le citoyen lambda ou pour la grand mère, il n'est pas bon pour le développement psychique d'un mineur sorti de la petite enfance de dormir avec un adulte qui n'est pas son parent, et même. Ou de le voir nu.

Mais je pense au contraire que la vérité ou des vérités sortiront, que des langues vont se délier.... En attendant, on a perdu un véritable artiste et un grand performer...... :°(

Deubeul Zou a dit…

Tu te rends compte : ton blog devient une plateforme de débats sur les affres de la vie de Mickael!

Anonyme a dit…

Ben ouais, mais faut dire aussi que le sujet s'y prête!
Jackson était une telle personnalité que les gens ressentent le besoin d'en parler, donner leur avis, sans oublier tous ces charognards de merde qui se jettent sur son cadavre, etc...moi ça me gave, parce que des morts, y'en a tous les jours. Le truc, c'est que certains morts "valent" plus que d'autres, une absurdité de notre belle société occidentale. Mais même si Jackson n'en était que le produit (complètement perché,paumé,naif et pas assez armé pour se défendre tout seul, il ne faut pas oublier l'artiste qu'il était, avec ses qualités et ses défauts.Bises.
Troud