11 novembre, 2009

Christian Estrosi  ne connaît pas le prix du timbre.
Etre maire et si loin de ses administrés, quelle tristesse... 

5 commentaires:

Lemo a dit…

Je me demande si à part la magouille ce genre de gars ont des compétences.

Obi. a dit…

Complètement timbré !!!

Dis moi Troud, je l'ai vu l'autre jour ce mec, chez Ruquier, et j'étais frappé de voir à quel point ce type là, il avait les mêmes tics et même mimiques que Lefebvre !

J'te jure, c'est impressionnant, on dirait des jumaux quand ils parlent tous les deux !!!

Troud a dit…

Tu sais un homme politique qui vient faire la tarte chez Ruquier, déjà, ça en dit long sur sa personnalité.
Tous les mêmes ces tarés, que des merdes ces types...je les hais!

Catherine a dit…

C'est d'autant plus triste qu'en tant que ministre de l'industrie il est sensé en fixer le prix. Mais en ce moment membre du gouvernement et nul n'est ce pas un pléonasme ?

Troud a dit…

Je partage tout à fait ton point de vue!