09 juin, 2010


Et après ils nous demandent d'être responsables...ben voyons!  
Mais il paraît que c'est le salaire normal d'un "haut fonctionnaire".
Ha bon, ben dans ce cas nous aussi on en veut bien des missions "pas bidons".

5 commentaires:

Chantal a dit…

Il paraît même qu'en fait,c'est 18000 euros,qu'elle touche!!!Je me s disais,aussi,9500,avec ça,elle devait avoir du mal en fin de mois!!!

Troud a dit…

Beh hé, t'a vu ses frusques et ses bijoux!!!! Sans compter les crucifix en argent et les godes en or pour se titiller le kiki en cachette!

Anonyme a dit…

j’ai appris hier que certains bâtiments du patrimoine national avaient été vendus pour la modique somme de 3 milliards qui reviennent à l’état... et pas à nous, ils en ont encore pas assez pour combler leurs trous...

(juste un petit mot au passage pour dire que ce dessin là m’a fait plus que marrer!)

Lemo a dit…

Elle se charge des conséquences de la mondialisation mais son salaire correspond à 82 salaires chinois, paradoxal non ?

Troud a dit…

Moi aussi il m'a fait poiler ce dessin, mais c'est pas bien de se moquer du physique, c'est d'ailleurs pour ça que ce dessin a été refusé sur Agoravox). Mais elle se fout du monde, 18000 euros plus 9500 euros par mois, ça donne envie de lui gerber son RSA à la gueule!
Et sinon comme tu dis Lemo, quand on voit de quelle "mission" elle st chagrée, ça fout les boules!!!
Raison de plus pour lui chier à la gueule!
Raaah! 'm 'énerve!!!
(Ben dis donc, qu'est-ce que je suis grossier moi parfois!