21 décembre, 2010

Yep, mes chers visiteurs,
Je profite d'avoir la chance de m'absenter quelques jours pour fuir la neige. De retour vers la fin 2010, ou premiers jours de 2011, je sais pas trop...des bises et tout plein de bonnes choses.
Keep the faith.
Trouden

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum fuir la neige, tu vas doutes dans un paradis tropical de type norvège!






bar

Troud a dit…

Beh pour le moment c'est plus la pluie de Montpellier, snif! Mais je chope la blinde de BDs et comics qui tchuent sa race!

Manu a dit…

J'te souhaite un Joyeux Noël ! :D

BD, Comics ? Hé hé, ça c'est un Noël ! Je me suis récemment acheté les trois volumes de Dark Reign, et le Superman for Tomorrow, je me suis régalé ! Si tu aimes bien ces trucs-là, je te recommande aussi les New Avengers ! :D

@ plus :D

Lardon a dit…

Pour fuir la neige, il faut faire comme tous les dessinateurs de presse : aller checker son compte courant aux Bahamas !
A l'année prochaine Mr Troud
(en espérant qu'on boira bientôt un godet !)

Troud a dit…

@Manu, perso j'aime beaucoup les Marvel Zombies, mais je ne manquerai pas de jeter un oeil sur ces deux titres!

@Lardon, beh on se verra sans doute sur Teloche, Roberta m'a dit qu'il y aura des surprises dans les dessineux, haaaa? Et oui au plaisir de boir un godet avec toi mon gars, si tu passes aux Ridep en janvier?

Tout plein de bonnes choses pour cette fin 2010 et bonne annee de dessin 2011!

Mip a dit…

De tout façon, il y a plus de neige ici... Du moins , pour l'instant ! :P

sarkophage a dit…

Bonjour
Je cherche à vous contacter. Il n'y a pas d'email visible (mais mes lunettes datent un peu)
Comment faire ?
sarkostique@gmail.com