16 février, 2011

Héhé, 666 m'a envoyé cette tof suite à une conversation sur Hooter, genre de resto pour mecs dans lesquels les clients sont servis pas des bimbos à gros seins. En clair, ils ne viennent pas vraiment pour manger...

2 commentaires:

Manu a dit…

Là, c'est les serveuses qui te bouffent !!!! :) ) ) ) ) )

En principe, on y bouffe des ailes de poulet panées, des frites, et de la bière. Bref, pas terrible. Les filles en revanche te font la conversation, animent, etc... en fait, il parait que c'est très sympa !

Je ne peux pas te faire profiter d'une vraie expérience, n'étant pas encore allé aux Etats-Unis, et ne sachant pas qu'il y en avait un à Montréal lors de mon séjour, mais à priori, ça doit être bien. Et mon expérience canadienne a été très bonne, ....côté anglais.....

Etre une bimbo n'est pas péjoratif là-bas, dans un pays où l'on considère qu'il faut tout pousser au maximum. Je connais pas mal d'américaines du Nord qui portent des push-ups, ou font beaucoup de sport et ont donc des corps comme ça (à Montréal il y en a à tous les coins de rue, sans mentir), et ça ne les empêche nullement de faire parfois de très bonnes études, de cumuler plusieurs boulots, d'avoir des activités associatives et de bénévolat, d'être engagée politiquement, etc.... Mais là où la française est fine et raffinée, la nord-américaine est généreuse et charpentée ! Même très jeune, elle porte facilement le tee shirt serré et le short Daisy Duke même quand elle ne devrait pas. Mais ça lui va bien !

C'est un truc culturel, y'a même des concours de beauté, c'est comme ça, c'est grand, c'est gros, ça brille, c'est l'Amérique ! ça cache aussi pas mal d'hypocrisies et de frustrations parfois (beaucoup de plastique ou de push-ups), mais c'est très attachant. Et ce type de fille ne met pas forcément d'intention tordue derrière cette façon d'être. Elles sont pas mal considérées, enfin pas plus ou moins que les autres. Après, tout dépend des individus, y'a aussi des nouillasses, des bourriques, et des bitches. Pareil que chez nous.

666 a dit…

:D
Là, ils viendront pour se faire manger ...