:) C'est mignon, touchant et dérisoire comme un fan qui a perdu l'objet de sa convoitise et de son fanatisme. Chouette série sur la police. Même si tout n'a pas été retenu. Ta planche est juste géniale. Oui, dsl je fait tout en 1 ... Manque cruel de temps.
Merci, tu sais la mort de Jobs m'a fait un effet bizarre au début, comme chaque disparition de personnage public surmédiatisé et archi connu. D'autant que son univers m'était devenu familier (et oui, aarrrrgh, j'avoue). Ensuite j'ai pensé bien sur au décalage entre les cruelles réalités du monde et la mort d'un homme qui s'est donné les moyens de réaliser son rêve : que tous les regards soient braqués sur lui et ses caprices. Pour mes dessins sur la police je me demande toujours pourquoi Psiko n'a retenu que la planche et AUCUN dessin, bof, c'est comme ça, même pas un dessin d'actu non plus. Je vais essayer de faire mieux sur le prochain;)
3 commentaires:
Ha ha ! :) )
:)
C'est mignon, touchant et dérisoire comme un fan qui a perdu l'objet de sa convoitise et de son fanatisme.
Chouette série sur la police. Même si tout n'a pas été retenu.
Ta planche est juste géniale.
Oui, dsl je fait tout en 1 ...
Manque cruel de temps.
Merci, tu sais la mort de Jobs m'a fait un effet bizarre au début, comme chaque disparition de personnage public surmédiatisé et archi connu. D'autant que son univers m'était devenu familier (et oui, aarrrrgh, j'avoue).
Ensuite j'ai pensé bien sur au décalage entre les cruelles réalités du monde et la mort d'un homme qui s'est donné les moyens de réaliser son rêve : que tous les regards soient braqués sur lui et ses caprices.
Pour mes dessins sur la police je me demande toujours pourquoi Psiko n'a retenu que la planche et AUCUN dessin, bof, c'est comme ça, même pas un dessin d'actu non plus. Je vais essayer de faire mieux sur le prochain;)
Enregistrer un commentaire