05 février, 2012

Psiko, non publié.

5 commentaires:

freetop1000 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Manu a dit…

Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas assez d'humour, ou qu'ils soient peut être trop tenus au politiquement acceptable ou à un politiquement convenu, pour ne pas publier d'avantage de tes dessins. Je trouve celui-ci vraiment hilarant par exemple, tous d'ailleurs. Les situations sont absurdes, et c'est ça qui les rend si drôles, et par souci de respecter sans doute un truc un peu sacré, ils passent à côté.... ça me rappelle qu'il n'y a encore pas si longtemps, il était "interdit" de parler des mères pédophiles, ou des agressions sexuelles entre adolescents, qui sont très nombreuses pourtant... seulement voilà, on peut cracher sur SArkosy parce que tout le monde est d'accord et que c'est "bien vu" par les "rebelles" de notre pays libre, mais dès qu'on touche à la femme-mère, ou à nos chères têtes blondes, c'est plus pareil..... Je vais finir par me ranger à ton point de vue sur la censure.... M'ont bien fait marrer en tous cas, sont dégueulasses, mais très drôles..... :) )

http://www.youtube.com/watch?v=JnxY-NqNW6o&feature=player_embedded

Troud a dit…

Merci Manu, je me dis que si ils en passent certains plutôt que d'autres c'est qu'ils ils doivent les juger moins bons, et puis il faut de la place pour tout le monde. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de censure dans Psiko, ça reste quand même un des derniers journaux BD en kiosque à avoir gardé de l'allure comparé à Fluide, par exemple.

Manu a dit…

En tous cas, pour moi qui suis plutôt lent, je suis toujours impressionné par ceux qui arrivent à sortir beaucoup de trucs sur un sujet, tout en maintenant la qualité sur chaque truc. C'est un atout pour toi ça.

Troud a dit…

=))