08 octobre, 2009












Là, je fais un truc que je n'ai jamais fait : montrer mon bordel, des trucs débiles non publiés, des extraits de mes cahiers. Pis comme c'est gros vous pouvez zoomer, petits veinards!

7 commentaires:

Lemo a dit…

Oh bah ça va c'est pas trop le bordel ! Si tu voyait mon bureau , je suis obligé de prendre un bulldozer pour le ranger xD

Troud a dit…

Ouais mais tu sais, ça ne fait pas bien longtemps que je fais des efforts de rangement!!!

Anonyme a dit…

Oh c'est interressant


(bizarre un truc qui parle de sexy sushi et elle est pas à poil dessus).

Manu a dit…

Ben dis donc, tu chômes pas ! (: o

J'vois qu'on a les mêmes bouquins...... ; P

Troud a dit…

Merci, ben oui j'aime bien ces bouquins en effet, même si mon univers n'est pas du tout "super-héros"!!!

Valère a dit…

hmm j'me disais en mattant le der du battle "hmmm, il fait très bd".
hmmmmm

Bon et pourquoi tu ne mets pas tes dessin plus grands??? Espace de radasse de l'écran! (d'ailleurs, je comprends hein, quand je vois ton ibook tout petit en plus, tu navigues sur safari, ouououou la honte!!)

ptain, va falloir que je tartine en couleur, pfff...dans quoi je me suis embarquée. Bon allez, je sors d'ici...la bise Trouden!! (t'es breton?)

Troud a dit…

@ Valère : non je ne suis pas breton