10 octobre, 2009

La suite du Battle Troud-Vs-Coco-Vs-Ysope-Vs-Valère (qui vient d'arriver!)...(l'intégral chez Coco rubrique "Battle")

5 commentaires:

Lemo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lemo a dit…

Huhu !!



Quoi ? Il faut un commentaire constructif ? Et bien je pense le passage d'un concept homologue, dans lequel le capital est appréhendé, à des relations sociétales de condition dans les modalités structuralistes fondamentales en tant qu'appréciation des constructions oligarchiques ou hégémonique dans lesquelles la sujétion capitaliste dépend de la réaffirmation, de la reconvergence, et de la réarticulation évoque le dilemme de l'éphémérité conceptuelle en tant que notion d'une structure renouvelée, distinctif d'un passage de la présentation des denrées en tant qu'ensemble hypothétique, à un passage dans lequel la cognition des potentialités contingentes de la structure amorce, à l'inverse, une représentation revivifié de l'hégémonie en tant qu'élément indectuctable des tropes et tactique de renoncement de la puissance.

Valère a dit…

ouais ouais ouais

Troud a dit…

@Lemo : c'est tiré de quel bouquin tordu ton texte? Génial, c'est livré avec un tube de Doliprane j'espère? Nan sérieux, c'est dans le cadre de tes études que tu lis ça, rôôôh!

Troud a dit…

@ Valère : d'abord mon Ibook il est très bien, pis comme j'suis une bique en informatique faut pas trop m'en demander tu sais...alors Safari ou aut' chose!!!
Ouais, y'a de la couleur dans les dessins du Battle, c'est Coco qui charge à donf, elle aime ça et ça se voit, alors du coup j'en chie ma race sur la colo!
Hé hé!