23 décembre, 2009

Bon pas de scanner donc, on se débrouille avec un APN et 'toshop!
C'est un peu vite fait je sais mais bon hein!!!

7 commentaires:

Chantal a dit…

Recyclage!!!T'es pour la préservation de la planète,nos dirigeants devraient prendre exemple!!
Bonnes fêtes de Noël et rétablis-toi vite!!!!

Troud a dit…

Yes, merci Chantal!
Je vais déjà mieux!
Huhu, quand je pense que j'en ai mangé des gratinées ce midi, et sans morve, hein!!!
Bonnes fêtes à toi aussi!

Obi. a dit…

Je te souhaite un Troudeux Noël.

Mes meilleurs morveux... heu... vœux !

Grouuuiiiiik !

Troud a dit…

Tout pareil, et un bon rétablissement à celles et ceux qui se sont fait vacciner, huhu!

Catherine a dit…

Heureusement que je ne suis pas passé te lire avant le réveillon....
J'espère qu'il a été joyeux pour toi et les tiens

Obi. a dit…

T'es mort Troud ?
La fièvre cochonne t'a eu ?

A+ gars.

Troud a dit…

Non Obi., Troud's Not Dead, but je n'ai toujours pas de scanner sous la main et surtout je m'accorde quelques jours de vacances avant de poster à nouveau des dessins sur le blog!
A très bientôt, héhéhé!