13 décembre, 2009

Grippe AAAAAAAAAAAHHHH...

8 commentaires:

Lemo a dit…

C'est à se demandais si c'est pas plus nocif que le shit leur vaccin !

ratouf a dit…

En plus ça pique !

gécé a dit…

Hello troud !
Bon je vais directement au but; j'ai ouvert un nouveau blog-bd collectif.
Le principe est simple, des thèmes sont imposées et on doit fournir une planche en rapport avec ce thème. Principe classique jusqu'ici =D
Mais le Little Comix ne propose pas que ça, il s'entretient également avec des bloggers bd amateurs. Aussi j'aimerai beaucoup t'interviewer.
Pourrais-tu me passer ton adresse mail ? Si tu ne veux pas faire ça sur le blog, tu peux me contacter à l'adresse gecebd@gmail.com...
L'adresse du collectif;

http://little-comix.blogspot.com/

J'attends bien entendu ta participation en rapport avec les deux premiers thèmes du blog ???
THEME1: Riche ou Pauvre
THEME2:Pere Noel, maitre du monde
Tu as le choix entre l'un ou l'autre... Tu peux également participer aux deux =)

Voilà, désolé pour le roman, en plus, ça a rien à voir avec ton blog... j'aurai voulu faire ça par email mais j'ai pas trouvé le tien x)
Merci d'avance en tout cas !

-Gécé-

PS: Tu t'es fait vacciné ? =D

Troud a dit…

Salut Gécé,
alors non je ne me suis pas fait piqué, oui je prend plaisir à dessiner de telles horreurs, et il n'y aura pas d'encrage sur le dessin de Casbah.
Bref, merci pour ton invitation, ça me branche bien!

gécé a dit…

Mail envoyé :)
Sinon dommage pour l'encrage^^

Anonyme a dit…

J'me suis fait vacciné, depuis j'ai un foetus siamomaxilaire qui à poussé sur la plaie de la piqure...

(C'est pratique quand on a rien à manger).

Troud a dit…

Tu vas crever.

Anonyme a dit…

ah bah finalement je vais y aller, l'état qui nous offre trois jours de défonce gratis!