13 août, 2010

Bon y'aura toujours plein d'autres dessineux pour s'en charger, mais avouez que Luz a toujours eu un certain talent pour représenter sa sale gueule.
Explications ici.

5 commentaires:

Elise a dit…

Si seulement ne plus le dessiner pouvait le faire disparaître... En tout cas, les journaux seront un peu moins désespérants sans sa sale tête.

Chantal a dit…

Oui,malheureusement,ne plus le dessiner ne le fera pas disparaître,loin de là,je pense que le rôle d'un dessinateur d'actu est de dénoncer,et quoi de plus horrible en ce moment que Sarkozy et sa politique de régression sociale et de haine,de division et de racisme!!!Je pense que Luz est à côté de la plaque,en tout cas,il fait parler de lui,à défaut de pourfendre la politique fascisante de Sarko et de sa clique de pourris!!!!

Troud a dit…

Boah, comme tu y vas Chantal! Si il ne veut plus le desiner qu'il a dit, ben ça ne regarde que lui après tout! Il y aura toujours d'autres dessineux pour dézinguer du Sarközy!!!

Rodho a dit…

Je serais assez d'accord avec lui compte tenu du nombre de dessinateurs qui, par facilité, se gavent sur lui de façon systématique et simpliste.Ca plombe le niveau...du coup...enfin je trouve...

Bonne route Troud

Troud a dit…

Merci Rodho!