07 mars, 2011


Dans le Psiko du mois, purée!



7 commentaires:

666 a dit…

Ça fait plaisir de retrouver ton trait et ton humour.
Un petit faible pour l'humour des tisanes et du traitement médical :D
Mais, j'adore ton squelette ...

Troud a dit…

Hé beh MERCI 666, ça fait bien plaisir!
Mais le truc c'est que j'ai pas réglé tous mes problèmes avec internet, j'espère pouvoir reposter rapidement plus régulièrement!!!

ysope a dit…

Excellent :)

Bertj a dit…

Paie ta mousse Troud !

Troud a dit…

Si ce gros cul de Babouse m'avait proposé de revenir à Arras cette année je te l'aurais offerte volontier (et pas qu'une putain), mais bon, je penserai bien fort à vous mes bichons!

Manu a dit…

Il me semble que je t'avais adressé un commentaire de félicitations, mais je ne le retrouve plus, c'est donc que je l'ai imaginé lol... Félicitations donc, mon cher Troud ! :) )

Troud a dit…

Beh merci mon Manu, mais j'ai pas lu ton commentaire, tu l'as peut-être pensé TRES FORT en effet, je planche déjà sur le prochain numéro, pas de repos pour les guerriers (huhu, non mais!). Beh oui je suis super jouasse, c'était un rêve de gosse! De grand gamin plutôt, mais je le suis resté.