Je ne comprends pas non plus :( La personne en charge de son image doit être sacrément douée. Je pense aussi qu'il bénéficie d'une bonne image à cause de son personnage attendrissant dans les Guignols. le présentant sous un jour sympathique, proche. Et aussi certains médias qui font des gorges chaudes de ses soucis de santé ... Le plaignent. S'apitoient. Et parce que le français (parfois), finalement, est un sombre crétin (cf les sondages avec le % affligeant estimé pour le FN), les dernières présidentielles et j'en passe ... :(
Le tout est de rester sur ses gardes vis à vis de ces sondages, qui n'ont d'autres but que de manipuler l'opinion, et surtout des médias qui sont là pour foutre la trouille, faire grimper leur audimat et remplir les poches de leurs actionnaires. Et encore on se sait pas tout ce qu'ils font en plus dans notre dos!
Pas faux. J'ai même lu sur le portail orange (infos), que certains avaient été payés pour les sondages ... :( Et là, ça va aller crescendo pour ratisser large et séduire un certain électorat.
4 commentaires:
Je ne comprends pas non plus :(
La personne en charge de son image doit être sacrément douée.
Je pense aussi qu'il bénéficie d'une bonne image à cause de son personnage attendrissant dans les Guignols. le présentant sous un jour sympathique, proche. Et aussi certains médias qui font des gorges chaudes de ses soucis de santé ... Le plaignent. S'apitoient. Et parce que le français (parfois), finalement, est un sombre crétin (cf les sondages avec le % affligeant estimé pour le FN), les dernières présidentielles et j'en passe ...
:(
Le tout est de rester sur ses gardes vis à vis de ces sondages, qui n'ont d'autres but que de manipuler l'opinion, et surtout des médias qui sont là pour foutre la trouille, faire grimper leur audimat et remplir les poches de leurs actionnaires.
Et encore on se sait pas tout ce qu'ils font en plus dans notre dos!
Pas faux.
J'ai même lu sur le portail orange (infos), que certains avaient été payés pour les sondages ... :(
Et là, ça va aller crescendo pour ratisser large et séduire un certain électorat.
Pour reprendre une expression super poétique, j'ai envie de dire au peuple français : "tu l'as voulu, tu l'as eu : un grand coup dans ton cul!"
A force de jouer avec le feu hein...mais faut pas céder à la parano non plus.
Enregistrer un commentaire