07 mars, 2012

5 commentaires:

Dubatov a dit…

Quand l'hôpital se fouquet's de la charité...

666 a dit…

Quant à nous ce sont tous ses mensonges qui ne passent pas.
Quoi que, certains arrivent encore à les gober. Cf. Les Sondages.
Helpppppppppppppppppppp !

Troud a dit…

Triple 6 : Justement, tu sais que les sondages sont là pour orienter les opinions, alors faut pas trop y faire gaffe!

Moi, je me dis que les gens ont tout de même un minimum de recul, et que ça se verra sur le résultats.

Enfin, je dis ça mais en fait chuis pareil que toi:
Helpppppppppppppppppppp!

galien a dit…

Ah ben quoi ? On voit bien que la bouffe du Fouquet's, ça reste une cantine, c'est tout : Carla Bruti vient de déclarer "nous sommes des gens modestes"...
Les pauvres.. Il parait que c'est très surfait le Fouquet's. (enfin on n'aura jamais les moyens -ni l'envie, si ça trouve !- de vérifier.

Merci pour le passage et le gentil mot sur mon bloug !

Troud a dit…

De rien Galien, c'est toujours un plaisir de visiter des collègues dont j'apprécie le travail.

Pour en revenir au sujet, modeste, quand on a leur statut ça ne veut rien dire, ils ne se rendent plus compte de rien. Mais j'aime bien le terme "Carla Bruti"!! hihi!