08 février, 2013

Paf!

7 commentaires:

Dubatov a dit…

Haha, génial !!

666 a dit…

J'ai lu pas mal sur son intervention "notable" (au sens non noble du terme) à Angoulême et je dois dire que pour une "écrivaine", une "ministre de la Culture" (des cultures) son discours est lamentable, pitoyable, minable. À revoir.
Honte à elle de connaître si peu et si mal le sujet dont elle se targue de connaître les tenants et les aboutissants. L'issue des débats auxquels n'ont pas été conviés les auteurs.
Dans sa bouche la BD est une sous-culture, bonne en tant que tremplin pour des gosses vers d'autres "media" plus nobles, la BD c'est pour amuser. Bref, j'ai l'impression d'entendre feu ma grand-mère réac de droite il y a de ça de nombreuses années.
Minable.

Troud a dit…

Je te sens bien remontée!=)
'Pareil, son intervention a fait grand bruit et m'a bien mis en boule moi aussi! Maester a eu cette réponse adaptée : "Si il y a de la culture en France ce n'est pas grâce au ministre de la culture", un truc dans le genre.
Et bim!

666 a dit…

Maester a décidément souvent le mot juste (en + du dessin qui fait mouche).
Remontée, je suis en effet :D À bloc.
Ça me révolte.
"Quand on ne sait pas (de quoi on parle) mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute". Ou un truc dans ce goût là.

Troud a dit…

Haha, ou un truc du genre "la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase".
Bon c'est pas fin certes, mais dans le cas de notre ministre, ça colle tout à fait.

GUKA a dit…

J'ai bien vu Patrice Devret à une conférence BD d'Angoulême, plus rien ne m'étonne.

korri a dit…

Bah elle ne fait pas la différence entre boule et bill !!!