09 septembre, 2010


Après, on pourra pas dire qu'on a jamais entendu d'humour de droite!
(Bon excusez mon Dahan pas ressemblant du tout mais ça m'a tellement foutu hors de moi que je ne me suis même pas appliqué!)
ici

6 commentaires:

Obi. a dit…

Salut mon Troud.

Y'a eu du changement ici !

KenavObi.

Troud a dit…

Tu trouves? Je vois que de ton côté tu grattes de tous les côtés, c'est cool!!

Obi. a dit…

Ouais j'essaie de bouffer quoi ! :)

Je suis tellement un peu partout que je m'y perds dans mes priorités au niveau du dessin... s't'incroyable ça !!! :))

A+ le poto Troud !

KenavObi.

Manu a dit…

Ben tu vois, moi j'aimais pas trop Guillon. Il me faisait rire, très honnêtement, mais je trouvais qu'il allait trop loin et qu'il finissait par insulter les gens, ou insistait trop sur certains trucs (comme les blagues sur les bébés congelés, okay c'est drôle, mais il y a des gens qui ont des enfants handicapés ou autre, et qui vivent très mal ce genre d'humour), et pour être très franc, je suis content qu'on l'ai viré. Parce que je pense qu'il faut savoir s'arrêter, et que la liberté d'expression s'arrête où commence la sensibilité des autres. Et pourtant il me faisait rire, mais si j'avais été la cible de certaines de ses blagues, ça m'aurait pas fait rire du tout et je pense que je serai allé m'expliquer avec lui....

Par contre, je suis tout à fait d'accord sur ton dessin et ta réaction. C'est absolument dégueulasse de la part de Dahan de se moquer du mec qui s'est fait licencier, et dont il a en plus pris la place. Y'a aucune grandeur là-dedans, à se moquer du travail d'un autre, et de sa situation. C'est petit, mesquin, et minable. Je te parie que ça doit être une petite vengeance entre gens de métier, on le sait, le spectacle, c'est une grande famille..... Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, et j'espère que Dahan sera sanctionné pour ça. Le public d'ailleurs, se met du côté de Guillon, même moi ! : P

Troud a dit…

Ben tu vois moi j'aimais bien Guillon, mais comme toi je trouvais que parfois il allait trop loin. Après d'autres te diront qu'on peut rire de tout, qu'on ne doit pas se fixer de limites, et qu'on ne doit pas faire de cas par cas, sinon on a pas fini!!! Mais ceci dit j'avoue que mon avis sur la question n'est toujours pas tranché (j'ai du mal à devenir adulte, hihi).
La chronique de Dahan était tout simplement méphitique, il a voulu faire de l'humour-provo ou je ne sais quoi et c'est tombé complètement à plat. D'ailleurs la gêne était palpable sur le plateau!
Quand on est mauvais, on est mauvais quoi!

Lardon a dit…

bravo pour ce dessin (même si c'est vrai que ton dahan est pas top...). Fan de Guillon ou pas, la baisse de niveau est flagrante....
France Inter va finir par ressembler à RTL à ce train là....